Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog politique
23 mars 2005

Merci Jack Lang !

    Jack Lang,le prince des voleurs,a encore frappé!...Avec une idée lumineuse pour remobiliser le camp du oui au référendum:Un comité de soutien!.Ses membres?:BHL,Frédéric Beigbeder,Pierre Arditi,Yves Simon,Robert Hossein,Josiane Balasko!...Une liste qui sent le moisi!...Pas surprenant car Philippe Sollers figure au casting!...C'est à mourir de rire!...

    Evidemment,tous ces people entonnent le refrain habituel:"L'Europe,l'Europe,l'Europe".Avec de tels choristes,le non va encore grimper dans les sondages...

    Lang ne se rend même pas compte de son erreur!.Cette Gauche caviard qui méprise le peuple et qui se permet de donner des leçons de morale,va porter le coup de grâce au traité d'Amsterdam!...

    J'espère que Nicolas Sarkozy va lui aussi créer son comité de soutien...Avec comme parrains Michel Drucker,Christian Clavier,Jean Reno,Michel Sardou,le baron Seillière...

    Quelles surprises nous réservent encore les partisans de la Constitution?.Je m'en délecte d'avance...Jean-Pierre Raffarin a déclaré que le oui avait besoin du non pour gagner.Je crois que c'est plutôt l'inverse!...

        Pour la République,pour l'Europe,pour la France

                           Votez NON!!!!

Publicité
Commentaires
D
Votez pour moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité