Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog politique
22 avril 2005

Petit conseil aux partisans du non...

    Amis partisans du non,gardez la tête froide!.En effet,d'après le dernier sondage CSA,les français ne seraient plus que 52% à rejeter la Constitution européenne,contre 56% la semaine dernière...4 points de baisse,ce n'est pas rien!...

    Jusqu'à présent,vous meniez une campagne excellente!.Mais vous avez commis une grave erreur:Dialoguer avec l'extrême Gauche!.Et là,je vise en particulier Henri Emmanuelli et Jean-Luc Mélanchon...

    Quand j'ai vu Marc Dollez s'afficher ostensiblement avec Daniel Gluckstein,le chef du Parti des travailleurs,j'ai bondi de ma chaise!.Ne vous discréditez pas avec des gens qui pronent la dictature du prolétariat!.Quant aux européistes,ils ont beau jeu de prétendre que le non mène la France vers une impasse!.Et avez-vous pensé aux électeurs de Gauche qui ne partagent pas du tout la vision des trotskistes?.

    Je crois à un non pluriel!.En revanche,sa fusion sème le trouble dans les esprits...

    Les fédéralistes multiplient les pièges(on nous a ressorti le Pen hier soir sur France 2...).Alors,inutile d'en rajouter...

    Vive le non gaulliste,social,républicain et populaire!.

         Pour la République,pour l'Europe,pour la France,

                         Votez NON!!!!

Publicité
Commentaires
R
c'est curieux que les 2 extrêmes qui votent non sont les fans des 2 précurseurs de l'unité européenne (à leur manière). hitler et Staline
S
je ne vois aucun argument serieux. J'hésitais entre le oui et le non, je crois sincerement que la pauvreté de vos remarques qui tiennent plus de l'incantation que de la réalité me décide à voter oui, j'ai encore quelques semaines pour me convaincre definitivement. Alors faites un effort parlez moi d'avenir car si je vote non il me reste quoi?
A
Je suis surpris en naviguant sur le Net de voir le nombre de gens qui sont de mon avis et vous faites parti de ceux-là.<br /> <br /> J'essaie de voir s'il ne serait pas possible de regrouper toutes ces personnes qui sont contre le traité de la Constitution Européenne afin de faire un site du "NON" car il me faut navigué plusieurs heures pour tous les trouver. Si vous avez quelques adresses, je suis preneur.<br /> <br /> Vous pouvez toujours venir visiter mon blog politique et faire vos commentaires.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité