Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog politique
19 avril 2007

Mon pronostic pour le 22 Avril 2007 : Sarkozy/le Pen !, Ségolène Royal éliminée !...

-1 Nicolas Sarkozy : 24 %

-2  Jean-Marie le Pen : 21 %

-3 Ségolène Royal : 18 %

-4 François Bayrou : 15 %

-5 Olivier Besancenot : 5 %

-6 José Bové : 4 %

-7 Arlette Laguiller :4 %

-8 Frédéric Nihous :2%

-9 Dominique Voynet :2 %

-10  Marie-Georges Buffet :2%

- 11  Philippe de Villiers :2 %

-12 Gérard Shivardi :1 %

    Donc,je prédis un second tour entre Nicolas Sarkozy et Jean-Marie le Pen !...Qu'en pensez-vous ?...

Publicité
Commentaires
S
Pouvez vous m'envoyer les resultats en forme d'un diagramme circulaire SVP ??
S
En allant sur google, je tombe par hasard sur le blog d'un certain Largo winch sur ses pronostics du 1er tour.<br /> T'as l'air malin, pauvre Largo 1 mois après quand on voit tpn prono avec Le Pen au 2ème tour, lui qui réalise à peine 11 %.<br /> T'as eu tout faux, comment oses tu encore continuer ton blog , T'es nul, alors ferme ton blog.
K
Regardez aussi les pronostics officiels des bookmakers sur :<br /> <br /> http://www.desirsdargent.com<br /> <br /> Sarkozy est gros favori la cote de Royal baisse légèrement ces dernières heures...
J
Retrospectivement tes stats c'est la panade. Cela contraste avec les bonnes analyses hebdomadaires que tu effectue pour tes ........5000........:-) visiteurs quotidien! Tu vois, j'ai eu aujourd'hui et hier mes amis du Canada, du Gabon, du Maroc, des USA, d'Italie et d'Espagne. Nous avons donné une magnifique leçon de démocratie au reste du monde. Nous attendons un chef pour guider un grand et vieux peuple pas si fatigué que cela. Ce chef, c'est Sarko. C'est pour mes amis et moi une absolue certitude.Tu va t'éclater dans tes billets, car il y a tant à dire de ce 1er tour...<br /> À bientôt de te lire.<br /> <br /> PS: Tu es très avare de commentaire sur les blogs amis. La bloglife est aussi une histoire d'échange.
S
Qu est ce qu on peut penser de votre prediction... Et bien, le total donne un 101%. Dc copie a revoir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité