Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog politique
1 février 2005

Irak:Le peuple a parlé !

   Ce Dimanche 30 Janvier,en se rendant massivement aux urnes,les irakiens ont donné une belle claque aux terroristes et aux anti-Bush...60% de participation(et même 90% au Kurdistan...),voilà un beau chiffre d'espoir...

    J'aurais bien aimé voir la tête de Michael Moore...Quant au syrien Bachar al Assad,il a du souci à se faire...La démocratie,c'est une maladie contagieuse...

    Par ailleurs,carton rouge aux médias français qui depuis deux ans pratiquent la désinformation.Par exemple,en Octobre dernier,je regardais "Pièces à convictions" sur France 3,consacré aux GI basés en Irak.Et les soldats interrogés avaient tous des mots très durs envers Georges Bush.Pas de chance,quelques jours plus tard,John Kerry était battu...Et ce Samedi 30 Janvier,France 3 a récidivé avec une vision apocalyptique des élections...

    Messieurs les journalistes,à l'avenir,soyez un peu plus objectif...Sinon la France risque de commettre des erreurs de jugement qui mineront son influence sur la scène mondiale...

    C'est peut-être difficile à croire,mais les attentats traduisent l'échec des islamistes.Ces barbares ont perdu en Algérie,Tunisie,Egypte...Il en sera de même en Irak!.Personnellement,je crainds davantage les catastrophes naturelles qu'Oussama ben Laden...

    Je prends les paris:D'ici un an,la situation en Irak se sera améliorée...

    Enfin,je pose quatre question aux anti-Bush:

    -A votre avis,que retiendra l'histoire,le mensonge sur les ADM ou la chute de Saddam Hussein?.

    -Sachant ce qui s'est passé le 11 Septembre 2001,pensez-vous que le statuo quo au Moyen-Orient était une bonne solution?.

    -Les irakiens auraient-ils pû seuls se débarrasser de leur tyran?.

    -Pour combattre le terrorisme,la démocratie n'est-elle pas le meilleur des remédes?.

    Pour terminer,je m'adresse au peuple irakien et je lui dis:Merci pour votre courage et encore bravo!.

Publicité
Commentaires
R
bien!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité